Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2010

Mille excuses !!!

oups.gifJe prie tous mes lecteurs de bien vouloir me pardonner pour la grossière erreur que j'ai commise dans l'article sur le chateau d'eau.

En effet j'ai écrit "scène" au lieu du fleuve "La Seine", merci de bien vouloir accepter mes plus plates excuses, en particulier les lecteurs de la capitale ainsi que tous ceux qui sont proches de ce fleuve français.

Je crois qu'il s'agit d'un lapsus révélateur, tant mes pensées et mes projets futurs sont orientés eux non pas à voguer au fil de l'eau, mais à se passer sur une scène, une vraie.

Mais mille excuses quand même !!!

Votre serviteur,

Ch.

Commentaires

Que veux tu ??? t'es mauvais,t'es mauvais !!!!

Écrit par : ced "le prof" opsomer | 26/03/2010

Les commentaires sont fermés.