Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2010

Ma cinquième semaine, enfin !!!!

452489751.jpgEnfin, ce soir je suis en congés pour une semaine. Ca peut vous paraitre bénin ou banal mais vu l'état de fatigue dans lequel je suis, ça va me faire moralement le plus grand bien.

Je ne vais pas me plaindre, il y a pire boulot que le mien mais ces derniers mois, la vie de commercial n'est pas de tout repos et la pression est forte.

Cela dit, je ne vous laisse pas tomber et je vais continuer à écrire des notes durant cette semaine de vacances.

En plus, comme nous irons faire un tour à Paris la semaine prochaine et que nous finirons la soirée au concert de LILICUB, ce sera l'occasion rêvée de faire des reportages photos que je vous proposerai ensuite.

Si vous aussi vous êtes en congés, alors bon repos et videz vous bien la tête, il le faut !!!

Commentaires

Alors on va pouvoir papoter toute la semaine !!

Bises.
Alexia.

Écrit par : Alexia. | 09/04/2010

Les commentaires sont fermés.