Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2010

Une belle séance de torture...

arts-vivants.jpg

Hier soir, j’ai assisté à la réunion de reprise du comité MAV (musique et arts vivants). Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit d’un comité de bénévoles dont chacun des membres choisit films et CD qu’ils commentent ensuite à la réunion suivante. Ces critiques sont ensuite publiées dans le journal de la médiathèque. Beaucoup d’abonnés s’y fient pour notre plus grande fierté. J’adore ce comité, l’ambiance est bonne, on se retrouve entre passionnés d’horizons différents et  pendant quelques heures, on s’évade du quotidien.

Hier donc, il y avait encore un choix royal et je vous avoue qu’au moment où les CD sont arrivés, j’ai failli devenir dingue. Je m’explique, nous n’avons droit en principe qu’à deux supports de chaque (2 DVD et 2 CD) et voilà que mon ami Fred qui s’occupe de la musique se met à présenter un tas de nouveautés hyper intéressantes. A la fin je me trouvais avec trois albums sans savoir lequel je devais laisser alors qu’à mon grand regret, j’en avais déjà éliminé d’autres, un choiux Cornélien,une vraie séance de torture…

Heureusement, Franck, l’autre animateur, voyant ma détresse a accepté que nous prenions 3 CD au lieu de 2. Ainsi je suis reparti avec le dernier Grizzly Bear (Veckatimest) que j’attendais depuis juin, un album des Black Keys (que j’avais aussi demandé) et le dernier Tom Petty & the Heartbreakers (MOJO) musicien, auteur compositeur que j’adore.

C’est donc reparti pour une nouvelle belle saison, des réunions animées et passionnées et du plaisir à regarder des films et à écouter de la bonne musique.

08:08 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.