Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2010

Simon NOENS, un nom à retenir !!!

59301_102782823117147_100001562881365_17860_7611382_n.jpg

Bondissant, virevoltant, époustouflant, drôle, émouvant, incarnant à lui seul  une dizaine de personnages, j’ai eu le plaisir hier de découvrir un jeune talent à l’Albatros, dans l’auditorium de la médiathèque d’Armentières.

Ce jeune Lillois originaire de Lomme, s’appelle Simon NOENS et j’espère pouvoir dire un jour : « Hey, Simon, oui, je l’ai connu à ses débuts ». Il a repris avec brio le one man show « Givré » écrit par Philippe Lelièvre et Arnaud Lemort pour notre plus grand plaisir.

Qu’est ce qui me fait dire çà ?

C’est simple, ce garçon n’avait que deux accessoires avec lui un tabouret et un drap, tout le reste c’est avec son talent qu’il nous le fait imaginer et çà marche !!! Je dois dire qu’après quelques minutes, le temps de les repérer, j’avais les personnages en tête grâce au talent de Simon. Nous étions une cinquantaine et la salle riait, s’agitait de plaisir, et moi aussi bien sûr. Le tonnerre d’applaudissements qui a suivi la fin du spectacle en disait long sur le plaisir que nous avions pris au cours de ce spectacle. C’est ensuite en toute simplicité et quelque peu essoufflé que Simon nous a présenté ses complices Juliette Charlet et Félicien Verriest responsables de la mise en scène et qu’il a échangé avec le public.

Normalement, à partir de décembre ou janvier 2011, Simon NOENS va présenter un nouveau spectacle dont je ne manquerai pas de vous parler.

En attendant, si vous voulez en savoir plus, il est sur Facebook !!!

07:16 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.